mardi 30 décembre 2014

Première série de tableaux ; les 12 Signes du Zodiaque


Le thème de ma première série de tableaux - les 12 Signes du Zodiaque - a surgi après une formation d'Astrologie que j'ai suivi durant 5 ans.

Je souhaitais un travail symbolique et pictural sur les mots clés de chaque signe astrologique.
Il m'importait de trouver une mise en image des énergies différentes qui oeuvrent dans nos vies et inspirent nos actes.

J'ai ainsi choisi, suivant les signes, des toiles de formes carrées (40x40 cm) ou rondes (diamètre de 40 cm) et la peinture acrylique comme médium.

Ci-dessous, les douze tableaux. Pour plus de détails reportez-vous aux pages correspondantes (liens sur la droite).

prix d'un tableau: 215 euros

Pour me contacter ou pour un achat :  reportez-vous à la page contact.

Le Bélier


Le Taureau



Les Gémeaux


Le Cancer


Le Lion


La Vierge


La Balance


Le Scorpion


Le Sagittaire


Le Capricorne


Le Verseau


Les Poissons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire